Jean-Paul LEGRAND tente de s’ériger en véritable commentateur de ce qui est bon pour Creil et de ce qui ne l’est pas. Héraut, Monsieur LEGRAND incarne également, selon lui, le héros, unique et authentique, de Creil. Mais, en réalité, le prétendu sauveur de CREIL est plus proche du « sergent Garcia » que de « Zorro » !

Ses postures, aux sens propre et figuré (cf ses affiches de campagne…), ainsi que son slogan sont d’ailleurs assez évocateurs de la bouffonnerie de son programme.

Voici quelques-unes de ses farces :

- C’est bien lui, LEGRAND, qui est le premier à voter certaines délibérations (sur les rythmes scolaires) sans les assumer et en allant même jusqu’à les contester !

 - C’est toujours lui qui feint de s’offusquer de ce que les débats, parfois vifs, au sein des instances politiques de la ville donnent, selon lui, une mauvaise image de Creil !

 - C’est pourtant lui qui, dans le même temps, se complaît à diffuser des photos de nos rues où l’on voit des poubelles totalement déversées, comme si la salubrité n’y était pas assurée ! Est-ce cela Monsieur LEGRAND donner une bonne image de CREIL… ?

 - C’est également lui qui se dit « candidat anti-Villemain » tout en étant maire-adjoint de Monsieur VILLEMAIN !

 - C’est encore lui qui, par ses promesses - innombrables et irréalisables - souhaite constamment leurrer les creillois…

 Sa grande idée, celle qui me fait et me fera toujours rire : importer du pétrole vénézuélien à CREIL !

Cette idée « lumineuse » a vu le jour en 2008 après son séjour à Caracas. Il avait prévu des « coopérations internationales » afin d’acheter des hydrocarbures à un « prix défiant toute concurrence » (je cite)…  « Du pétrole vénézuélien pour nos cités et nos transports ? Chiche ! », disait-il…

MDRRRRRR !!! XPTDRRRR !!!

Le spectacle livré par LEGRAND farceur est digne des plus grands comiques de tous les temps !

Spectacle à ne pas rater !

Et si vous voulez continuer à rire, ci-joint le communiqué de Jean-Paul LEGRAND en date du 22 septembre 2008 pour en « savoir un peu plus sur le pétrole vénézuélien » !!!

 

image